Abjects IRC Network :: Forums :: Abjects IRC Network :: General Discussion
 
« Previous topic | Next topic »
performance de Benzema est un cauchemar Argentine MESSI maillots de foot
Moderator(s): scarlet, drak, Mr FuFu, Who-m3, Yewnix, m[X], daniel, cf2
Author Post
fotbollstrjemv
Thu Jan 11 2018, 05:26am Print
fotbollstrjemv
Joined: Thu Jan 11 2018, 05:24am
Posts: 0
Nom du média « blanchisseurs » sur Twitter ont souligné, cette saison, Paris la puissance de feu Trident incroyable, Muba Pei, Cavani et Neymar sont très rêve de remettre les données, un total de 58 buts marqués, aide Trente et une fois, trois personnes ont qualifié le trident le plus terrifiant du football européen.

L'été dernier, avec Neymar de quitter Barcelone, la combinaison MSN de la désintégration des géants espagnols, mais il est venu à Paris Saint-Germain, Neymar et Muba Pei, Cavani a formé un nouveau partenaire, CMN consistant en une combinaison de la puissance de leur pleine, donc le défenseur français redoutable dans la Ligue des Champions, Paris est aussi la plupart des équipes d'attaque, qui sont inséparables de Neymar, 2018 Muba Pei et Cavani jeu d'horreur.

Jusqu'à présent, Neymar à Paris a joué 21 matchs, marquant 19 buts et 14 passes, jouer un très complet, que ce soit comme un attaquant ou un meneur de jeu, Neymar est sa capacité à jouer . la performance des points lumineux de Muba Pei, après avoir remplacé le club, Mu Bapei continuer à bien jouer, représente actuellement Paris a joué 24 fois, marquant 14 buts, aide Portugal maillots de foot 13 fois. Je dois mentionner Cavani, comme devant le vétéran Pa Paris, parce qu'il n'a pas adhéré à la nouvelle aide et à l'automne, mais la performance encore plus remarquable, au nom du courant uruguayen Paris a joué 26 matchs, a marqué 25 buts, ainsi que 4 Aides Argentine MESSI maillots de foot secondaires

Trois devant Dieu, ensemble a marqué 58 buts, aide 31 fois, mais vous savez, la saison en cours est plus de la moitié de celui-ci, à la fin de la saison, trois des données est probablement plus de terreur.

Real Madrid Trident est totalement incapable et par combinaison CMN, actuellement en Ligue des Champions et la Liga C Ronaldo a marqué 13 buts, le Club Coupe du monde en 2 boules, un total de 15 buts et trois passes. La performance de Benzema est un cauchemar, il est actuellement en marquant la Liga 2 buts 3 passes, marquant 2 buts dans la Ligue des Champions, 1 Argentine maillots de foot aide, un total de quatre buts et quatre passes. Bell a marqué 4 buts en Liga, assiste 1, 1 but en Champions League 2 passes, plus 5 buts et 3 passes. BBC a combiné un total de 24 Allemagne maillots de foot buts marqués 10 passes décisives.

Regardez Manchester City Trident, cette saison, Aguero 19 buts toutes compétitions confondues et quatre passes, Stirling est de 18 buts et 4 passes, Sane 11 buts, quatre passes, trois ajouter jusqu'à 48 buts et 12 passes, Bien que pas mal, mais ne peut toujours pas rattraper le portefeuille CNM à Paris.
Back to top

Go to:

Powered by e107 Forum System